BRENDA B.
VMC + ISOLATION DES COMBLES
Pas satisfaite de nos échanges.
-
Réponse de l'entreprise
Nous sommes surpris et déçus par votre note, d'autant plus que nous avons mis tout en œuvre pour vous offrir une prestation de qualité.
En plus des travaux initialement prévus, nous avons pris l'initiative d'apporter plusieurs améliorations sur place afin d'optimiser le rendu final, et ce, sans supplément.
En outre, nous vous avons proposé plusieurs solutions pour vous satisfaire et sommes désolés que cela ne vous ait pas convenu.
Nous avons toujours à cœur de satisfaire nos clients et restons disponibles si vous souhaitez en rediscuter.
Respectueusement.
Détails de la note
- Relation client 1/10
- Conseil 1/10
- Qualité / propreté travaux 5/10
- Suivi projet / respect délais 1/10
- Rapport qualité / prix 1/10
- Recommandation 0/10